Objets dérivés

J'ai également décidé de collectionner quelques objets dérivés bien utiles et très bien faits.

Contrairement à d'autres objets de marque, ceux-ci ne sont pas "kitch" et ne sont pas connotés "pour petite fille", j'ai 30 ans, et je les utilise tous les jours Langue tirée

 

- coussins

- tasses

- fournitures scolaires

- portes-clés

 

005-1.jpg

 

001-8.jpg

 

sam-3192-1.jpg

 

007-4-1.jpg

012-4.jpg

 

005-5-1.jpg

 

 067.jpg

 

065.jpg

 

066.jpg

 

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Flo 10/08/2014

C'est exactement ça ! Même adulte, je trouve important de garder une part d'enfance en soi, de la laisser s'exprimer de temps en temps et de pouvoir regarder les choses avec les yeux de l'enfant qu'on était. Cela ne fait pas de nous des adultes irresponsables pour autant.. C'est agréable au contraire de pouvoir "déconnecter" de temps en temps. Concernant ces poupées j'ai du mal à les voir comme des jouets, certaines sont tellement poussée dans le détail... On sent une vraie recherche artistique derrière. Elle méritent plus d'être dans une vitrine qu'au fond d'un coffre à jouets. Je les vois plus comme des poupés de collections.

2. twinytee (site web) 10/08/2014

Bonjour, merci beaucoup ! Il n'y a pas d'âge pour collectionner que nous soyons garçon ou fille, nous ne serons jamais compris par ceux et celles qui ne trouvent aucun intérêt à collectionner une chose en particulier, mais l'important c'est d'assumer sa passion et de garder notre âme d'enfant si c'est en restant dans une nostalgie d'une époque particulière, parfois je suis obligée d'expliquer collectionner des jouets ne fait pas de moi une personne irresponsable, déconnectée de toute réalité de la vie, mais dans certaines passions, cela permet au contraire de se couper un peu de cette réalité pas toujours gaie ...

3. Flo 10/08/2014

Et bien!, ça fais plaisir de rencontrer d'autres collectionneurs de mon âge. J'ai 28 ans, j'ai débuter il y a bientôt un an ma collection de poupées. Dans mon entourage, je me sent comme un ovni... en tout cas bravo pour votre blog qui est vraiment très sympathique.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 17/12/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×